Barcamp femmes entrepreneures

Pour son premier barcamp « Femmes Entrepreneures »; Girlz In Web a pu compter sur la solidarité de l’équipe des Explorateurs du Web dont Sophie Januel, l’une des fondatrices de Girlz In Web est la présidente : Ils nous ont proposé d’être hébergées sur les lieux de son Barcamp Community Camp.

Les web entrepreneures ont donc fait barcamp commun avec le Community Camp organisé par Les Explorateurs du web. De nombreuses participantes se sont ainsi mêlées aux groupes de discussion des Explorateurs dont les sujets étaient proches de leurs préoccupations business et organisationnelles.

De belles rencontres ont émergées de ce premier barcamp dont vous pouvez voir l’essentiel dans la restitution vidéo..Il a été question de marque et de communauté, mais aussi de co-working et de solidarité professionnelle, de travail à distance et de l’utilisation des contenus multi-formats pour améliorer l’attractivité de ses produits…

Merci encore à nos partenaires, L’école de management Advancia, et son club des entrepreneurs, la jeune entreprise innovante « Sité futé, reste informé », l’agence  Bloxx, Optimobile.fr, et Neweez.com la wikiradio sur laquelle le Barcamp a été entièrement rediffusé en live.