Ignite Girlz décalé, ce n’est pas une raison pour ne pas se rassembler autour d’une galette et de quelques verres de cidre !

Nous voilà au début d’une nouvelle année, avec un réseau qui a bougé, grandit et organisé quelques événements auxquels vous avez participé avec enthousiasme. Bien que nous ayons décalé Ignite, les présentations n’étant pas assez nombreuses, nous avions tout de même envie de rassembler les membres et les personnes qui nous suivent et de provoquer la rencontre !

Un événement Informel

Nous vous convions donc à une soirée « Galette des reines » ce mercredi pour parler de l’avenir du réseau, créer des contacts IRL avec toutes celles et ceux qui nous suivent sur Twitter, Facebook et sur le site !

A l’occasion de cette réunion informelle, les membres « actives » répondront à vos questions sur Ignite et son principe, et vous feront partager leurs projets 2011 à savoir : l’édition du site, de nouveaux workshops, un événement pro de grande envergure, la création d’une association Girlz in Web et bien d’autres surprises ! Nous serons bien sûr très heureuses de vos suggestions et propositions pour faire avancer le réseau.

Où ? Comment ?

Le lieu n’étant pas extensible, il pourra accueillir une quarantaine de personnes (hommes et femmes) à partir de 19h.
Vous pouvez participer en amenant des boissons et une galette à partager.

Nous remercions Gobilab, la startup qui vous proposera dès le printemps une nouvelle manière de boire et de transporter l’eau, qui nous a invitées à nous rassembler à la Ruche, un espace de co-working collaboratif ouverts aux projets d’entreprises éco-responsables.

L’adresse :

La Ruche, 84 quai de Jemmapes, 75010 Paris, Métro République

+ La page Facebook pour s’inscrire

+