logo létudiant.fr

Une occasion unique de faire le point sur les formations qui mènent à l’emploi et les métiers qui recrutent.

Ce salon a lieu au Parc des expositions, 1, place de la Porte-de-Versailles à Paris 15ème (Métro : Porte-de-Versailles) Pavillon 2 – Niveau 1

Cette édition 2011 est organisée sous le patronage du Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche.
Synonyme de métiers porteurs, le secteur des nouvelles technologies, au sens large du terme, présente de sérieux atouts, à commencer par ses perspectives de recrutement. En forme, ce domaine d’activité n’affiche quasiment aucun problème de chômage. Au contraire, pour tous ceux qui choisissent cette voie, l’emploi est garanti et les perspectives d’évolution sont prometteuses, notamment dans les professions liées à la technique.

Aussi, pour accompagner l’essor de ce secteur et face à l’importance prise par les questions d’information, de communication et des technologies en tout genre, l’Etudiant organise ce rendez-vous destiné à toutes les personnes souhaitant s’investir dans un domaine évolutif et passionnant.

Les visiteurs pourront poser leurs questions aux représentants d’organismes de formation, d’institutions et d’entreprises et réunir ainsi toutes les informations nécessaires à leur projet d’études ou professionnel. L’objectif de vos interlocuteurs : vous présenter leurs métiers et les filières de formation spécialisées adaptées au monde professionnel et mettre en lumière des cursus très prometteurs en termes d’emploi.

Plus d’infos et inscription ici