Aurélie Siou est une Girl In Web s’il en est : ancienne veilleuse chez Publicis Net Intelligenz, blogueuse politique pro-Obama, experte ès RP pour le Bus Palladium, et journaliste, cette touche-à-tout a créé et rédige le blog Shiny People…Des people, oui mais des french people !

A travers une vingtaine d’interviews, Aurélie a déjà tracé le portraits des jeunes frenchies qui ont réussi : financièrement bien sûr, mais aussi artistiquement, musicalement, etc… Tout un équilibre à trouver entre l’épanouissement personnel et la réussite financière…Une quête que beaucoup d’entre nous connaissent : les atermoiements professionnels entre un boulot rationnel et un autre passionnel!

Trouver des solutions alternatives pour réaliser ses rêves


Un choix que n’ont pas eu à faire les « stars » et futures stars repérés et présentés par Aurélie puisqu’elles ont réussi dans un boulot passion : producteur de documentaire musical comme Julien Chemouny et ses Teum Teum, Musicienne comme Coralie Biolay , j’en passe et des organisateurs de soirées…et autres créatrices fashion ! Comme le dit Aurélie, les personnes dont elles parlent ont trouvé des moyens alternatifs de réaliser leurs rêves, et cassent les codes de notre société parfois un peu figée…

Précisons qu’Aurélie est à la recherche d’un poste en Social Media Management / RP Online : merci pour elle !

+ Un blog à découvrir et une Girl In Web à suivre !