Créée en 1999 et spécialisée dans le webmarketing et référencement à travers trois activités principales : le référencement naturel, le référencement payant et le développement d’application de veille et de tracking, CyberCité (CA : 7M€ – effectif : 70) gère les stratégies de référencement de près de 700 entreprises, PME et Grands Comptes.
La croissance soutenue et régulière de CyberCité a été récompensée une première fois en 2006 en recevant le label « Gazelle » par le ministre des PME et une seconde fois en 2008 en intégrant les classements Deloitte Technology Fast50 et Fast500 EMEA.

Dans le cadre de cette croissance continue, CyberCité recherche un(e)

CHEF DE PROJETS SEM – EPUB – AFFILIATION – COMPARATEURS


Missions :

Rattaché au pôle Trafic Payant de l’agence :

• Vous prenez part aux recommandations e-pub et liens sponsorisés (Construction de plans media online/recherche et contacts avec les supports, cotations/veille webmarketing)

• Vous mettez en place les campagnes et suivez/optimisez leurs bons déroulements sur les principales régies (Maitrise de Google Adwords indispensable, Achat d’espace ePub, Facebook, Comparateurs)

• Vous avez en charge la relation client : compréhension des besoins, respect des objectifs, conseils

• Vous réalisez les reportings et analyses des campagnes/construction de business model online

PROFIL DE CANDIDAT SOUHAITE

H/F – De formation école de commerce, Université, Autodidacte… avec expériences en agence ou chez l’annonceur, freelance indépendant…, vous avez déjà géré des campagnes de liens sponsorisés pour des moyens et grands comptes / marques de renom / sites e-commerce.

A l’aise à l’écrit comme à l’oral, vous savez piloter une relation client, être force de propositions / conseils.

Vous êtes curieux, motivé, passionné par la communication online. Vous avez réalisé des projets personnels (blogs, forums, sites web…). Vos qualités : Esprit d’équipe, sérieux.

La maitrise de l’Anglais serait un plus.

LIEU DE TRAVAIL

Au siège à Lyon Villeurbanne

POUR POSTULER

Envoyez votre CV et lettre de motivation sous la réf G/SEM à : recrutement@cybercite.fr

Merci d’indiquer vos expériences personnelles / professionnelles avec si possible des exemples (campagnes réalisées, projets personnels …) Nous vous contacterons en retour et conviendrons ensemble d’un entretien.