logo BeMyApp

Le week-end qui s’est déroulé du 23 au 25 septembre dans les locaux de l’ISART digital a rassemblé plus de 150 personnes. Le jury a élu pour la première fois une appli de gaming, MétroRun.

Pour sa première édition de la rentrée, BeMyApp a organisé une édition HTML5 des Week-Ends qui a rencontré un franc succès : plus de 150 personnes étaient présentes pour les pitchs du soir, où 30 idées ont été présentées. Les cinq retenues, à la fois par un jury de mentors et par le vote du public, ont travaillé dur tout au long du week-end afin de produire des applis présentables pour le jury du dimanche soir.

Le prix du Jury a été attribué à Métro Run, le seul jeu au monde qui vous entraîne à ne plus rater le métro ! Votre personnage se trouve sur un des nombreux quais de métro du monde entier, sur lequel vous devez courir pour pouvoir monter dans la rame avant la fermeture des portes et ainsi éviter de vous retrouver coincé entre les portes.
Le projet bénéficiera des 5 000 euros de dotation offerts par Orange au vainqueur.

Le prix du public, les applis ayant été testées par un panel de beta-testeurs en ligne le dimanche soir, a été remis à EstimUp.
Cette appli de crowdguessing vous permet d’estimer le monde qui vous entoure sur les questions du moment ou sur celles qui vous passionnent. Découvrez ce que pensent les autres et confrontez votre estimation à l’intelligence collective !

Vous pouvez tester les applis par vous même ici !
Et toutes nos photos sont sur Flickr.

Le prochain RDV avec les Week-Ends BeMyApp aura lieu les 14, 15 et 16 octobre, avec une édition dédiée à l’OS bada !