Elevator speech

Pour sa soirée des 2 ans, GirlzInWeb lance un concours « Elevator speech ». Envoyez votre speech et soyez peut-être l’une des trois gagnantes à venir pitcher devant plus de 200 personnes le 15 décembre !

 

« L’Elevator Speech » vous connaissez?

Imaginez que vous soyez coincée pendant trois minutes dans un ascenseur avec un investisseur ou un prospect… Vous n’avez que ces trois précieuses minutes pour présenter votre projet, votre entreprise. C’est ce que vous propose GirlzInWeb pour ses 2 ans!
Non, respirez calmement, on ne vous enfermera dans aucun ascenseur… Voici plutôt ce que nous vous proposons.

Les règles du jeu

  • Vous avez jusqu’au 30 novembre inclus pour nous envoyer la présentation de votre projet ou entreprise, en dix lignes maximum, façon pitch.
  • Les membres du bureau GirlzInWeb que vous pouvez (re)découvrir dans Les Girlz à la Une, choisissent ensuite les trois meilleurs speech.
  • Les trois gagnantes (oui, désolée messieurs, c’est réservé aux femmes) auront l’occasion de faire leur Elevator Speech en live, lors de la soirée des 2 ans de GirlzInWeb le 15 décembre, devant plus de 200 personnes.
Breaking News : Les 3 finalistes se verront offrir un coaching officiel pour la soirée par Marion Chapsal!
En plus (on vous gâte), la grande gagnante se verra offrir une paire d’escarpins personnalisables Agatha Torres et sa dauphine un portrait professionnel par le photographe Christian Chamourat.

 

Ok, ok, je veux participer!

Conquise? Il ne vous reste plus que deux choses à faire :

– Envoyez la présentation de votre projet ou entreprise, en 10 lignes maximum, à marine[at]girlzinweb.com

Inscrivez-vous dès maintenant à la soirée! Les places sont limitées et uniquement sur préventes, il serait dommage que vous ne puissiez finalement pas réaliser votre speech! Alors foncez, c’est par ici.

 

En savoir plus sur la soirée des 2 ans :

Pour fêter ses 2 ans d’existence, GirlzInWeb vous invite le 15 décembre à partir de 19h au IT Place.

Venez nous rencontrer, vous rencontrer, vous déhancher et gagner des cadeaux dans une ambiance festive!

Cet évènement est ouvert à tous (aux hommes aussi donc) mais est uniquement sur préventes. Les places sont limitées alors n’attendez plus, inscrivez-vous ici!

 

Crédit image : Mojo40