Affiche de l'Amphi 2 Mobile it!

Le compte à rebours a commencé ! Dans 4 semaines, se tiendra l’Amphi 2, soirée de conférences et de networking sur le mobile. Un événement exceptionnel à ne pas manquer ! Réservez-vite votre place !

Amphi 2 : Mobile it ! La révolution du mobile est en marche…

Après le succès de la première édition de l’Amphi sur le eCommerce le 25 mai dernier au CNAM, Girlz In Web vous propose une soirée exceptionnelle sur le mobile le 13 février au Palais Brongniart !

Mobile it !

Les smartphones et autres tablettes ont révolutionné notre usage quotidien de la mobilité.
Les possibilités technologiques de ces terminaux nous permettent non seulement de rester connectés en permanence, mais également d’utiliser des services toujours plus fournis.
Quels business peuvent se développer ? Comment vont évoluer nos usages ?
Ces questions, et bien d’autres encore seront évoquées lors de cette soirée.

Pour y répondre, et afin de proposer un panorama assez exhaustif, 5 expertes du mobile ont accepté notre invitation :

Blandine Silverman, Directrice Mobile de ComScore
Sandrine Dirani, Directrice Communication et Marketing de Plyce-Promogaïa
Fanny Bouton, Dirigeant de 1000110 et organisatrice des Fanny’s Party
Alice Holzman, Directrice Marketing pour Orange France.

Informations et réservations ici !

Des événements ambitieux soutenus par des partenaires prestigieux

L’Amphi 1 avait permis la création de l’association Girlz In Web.
8 mois plus tard, avec plus de 200 adhérentEs, une expertise et un sérieux reconnus, mais également un capital sympathie très fort, nous sommes très fières et heureuses d’être soutenues par des sociétés renommées :

Le Palais Brongniart, l’un des prestigieux lieux de conférences gérés par GL events, nous accueille dans son Grand Auditorium puis dans le foyer attenant et nous fait bénéficier de l’expertise de sa formidable équipe dans l’organisation d’événements d’envergure. Après l’installation du Camping de Silicon Sentier et l’Ecole Européenne des Métiers de l’Internet (EEMI) au Palais Brongniart, le groupe GL events soutient de plus en plus d’initiatives dans la nouvelle économie dite numérique pour en faire un véritable « laboratoire de l’entreprenariat et de l’innovation ». Et c’est une réussite !

Orange, via le collectif orange est le sponsor officiel de cet Amphi, pour nous permettre d’organiser un événement professionnel où tout sera mis en œuvre pour que cette soirée reste dans les mémoires et marque ce début 2012. D’ailleurs, Orange est également partenaire technologique de la soirée : en effet, il serait impensable de parler mobilité sans un Wifi efficace par exemple. Cet opérateur soutient les Girlz In Web depuis le début de notre réseau, notamment avec l’organisation du Digital Women Camp en septembre 2011. Au-delà d’un partenaire fidèle et de qualité, c’est avant tout une équipe de femmes et d’hommes qui croit en Girlz In Web et qui veut faire bouger les choses à nos côtés; et il faut dire que c’est déjà bien parti.

Fanny Bouton via sa Fanny’s Party nous propose de tester les innovations des partenaires présents ce soir-là. Grâce à Fanny, pionnière dans les technologies mobiles et le gaming notamment, la 2nde partie de la soirée vous permettra aussi de découvrir des petites perles qu’elle aura peut-être spottées au CES 2012

Bouchecousue, agence conseil web / IT qui nous apporte de précieux conseils et recommandations en matière de connexion pendant l’événement depuis la première édition de l’Amphi (où la société avait assuré tout le wifi), ainsi qu’une coordination du partenariat technique actuel.

Frenchweb, un média online que nous ne présentons plus est notre partenaire depuis un an et nous offre à nouveau leur appui en permettant à cet événement d’avoir une formidable visibilité auprès de leur audience. Nous sommes heureux de collaborer avec l’équipe de Frenchweb au complet, toujours si enthousiaste et généreuse envers Girlz In Web.

Weezevent, notre partenaire billetterie historique vous permet de vous inscrire à tous les événements Girlz In Web de façon simple et sécurisée, y compris via un Widget Facebook. Apparemment, nous avons su nous entourer d’un partenaire d’avenir : félicitations Pierre-Henri et toute l’équipe de Weezevent pour votre récente levée de fonds d’1M d’euros !

Balloon, nous permet encore une fois d’avoir un mur de tweets au top pour que vous puissiez suivre les tweets lors de la conférence et interagir avec la salle et les intervenantes (#1AmphiGIW fut n°1 des trendings topics France le 25 mai, ferons-nous mieux cette fois-ci avec #Amphi2GIW?) Notez-le bien et préparez-vous pour le 13 février 🙂

Merci également à Services Mobiles, Blog sur l’actualité de l’industrie mobile et les usages du marketing mobile, l’information des acteurs des services mobiles, et partenaire média.

Nous aurons également la possibilité de maximiser l’effet networking de la soirée avec Olea Park, l’application mobile futée de gestion d’événement. Grâce à elle, vous ne passerez plus à côté de contacts potentiels ! Avant l’Amphi, pensez à télécharger leur appli si vous ne l’avez pas déjà !

Merci à eux, et merci à vous : nous avons hâtes de vous voir nombreuses et nombreux le 13 février 2012 pour cette soirée exceptionnelle !

Weezevent.com/Amphi2GIW
Hashtag de l’événement : #Amphi2GIW