Bannière amphi 02

Il est 8h ce lundi 23 janvier, et Paris commence à peine à s’éveiller : dans la rue, les éboueurs, les marchands de journaux, et des Girlz In Web courant vers la Cantine de Silicon Sentier.

La raison de cette sortie dès potron-minet ?
Rencontrer les intervenantes de l’Amphi autour d’un café (le percolateur de la Cantine a chauffé ce jour-là…) et régler ensemble les derniers détails afin de vous proposer le meilleur événement possible le 13 février prochain.

Cette entrevue pré-événement a été inaugurée pour le premier Amphi, en mai 2011 : appréciée par nos intervenantes, nous avons décidé de la renouveler.

Des interventions passionnantes !

Nous voilà donc, 5 Girlz In Web de choc (sous perfusion de café), attendant Sandrine Dirani, Directrice Générale de Plyce, Fanny Bouton Fondatrice de 1000110 et Alice Holzman, Directrice Marketing Grand Public de Orange France.
Blandine Silverman, Directrice Mobile de ComScore et Maud Bannier, Directrice Internet, Mobile et CRM de Lagardère Active, n’ont malheureusement pas pu être des nôtres.

Les débats vont bon train, chacune présente son périmètre d’intervention :

Sandrine Dirani, l’état des lieux du SoLoMo (Social Local Mobile), des changements de business model pour le mcommerce, ainsi que le ROI attendu pour une campagne de ce type.

Fanny Bouton, souhaite quant à elle évoquer la gamification au sens large : comment utiliser les leviers du jeu pour fidéliser ses utilisateurs d’une part, et d’autre part les changements d’usages induits par les terminaux mobiles et l’évolution des éditeurs de jeu s’adaptant à ces nouvelles plateformes.

Alice Holzman, fera un grand panorama du développement d’un fournisseur d’accès : partant de la question « qui fait quoi avec un outil dans la main », elle évoquera les perspectives concernant le réseau, le débit et les usages networks.

Comme l’an dernier, nous sommes absolument conquises par l’acuité de ces interventions, et sommes très fières de vous proposer le 13 février prochain un plateau aussi riche et passionnant de femmes occupant des postes stratégiques dans des sociétés dont la renommée n’est plus à faire !

Ces interventions proposent en effet un panorama que l’on souhaite le plus large possible afin d’envisager plus clairement ce nouveau monde qu’est le mobile et ce qu’il va révolutionner dans notre vie quotidienne, mais également, dans notre travail, à nous tous, ProfessionnelLEs du Web.

Cet événement, Mesdames et Messieurs, c’est le vôtre !

Pour cette raison, il semble très important de repréciser l’intérêt de cette conférence, pour les femmes, c’est certain, mais tout autant pour les hommes pour qui les événements Girlz In Web sont bien évidemment ouverts !
Nous aurons tous l’occasion de profiter du cadre exceptionnel du palais Brongniart, d’une conférence passionnante, d’un networking de qualité, et bien sûr d’un cocktail renommé (ce qui explique le prix de la soirée, soit dit en passant :)

Nul besoin de vous rappeler de vous inscrire, donc à cette soirée !

On vous y attend nombreux et nombreuses !