Aujourd’hui et demain a lieu LA conférence sur le web et l’innovation numérique en province. Start-up Contest, conférences sur l’expérience utilisateur, l’entrepreunariat et bien d’autres choses au menu se succéderont à Nantes pendant deux jours

Partenaire média de l’évènement, Girlz In Web vous invite à vivre ce cycle de conférences en direct sur Twitter et vous proposera ses interviews des startuppeuses (et -eurs) et ses retours sur les interventions sur ce site.

Une table ronde dédiée aux startups et aux réseaux

Petite cerise sur le gâteau, Marine Aubin co-animera à 14h00 une table ronde sur l’importance des réseaux pour les startups avec parmi les intervenantes, la présidente de Girlz In Web, Lucile Reynard.

La ministre déléguée au numérique présente

Et pour finir, nous aurons le plaisir de rencontrer Fleur Pellerin, ministre déléguée auprès du ministère du Redressement Productif, chargée des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Innovation et de l’Economie Numérique. Elle vient au Web2day à Nantes pour sa première intervention officielle ! On peut féliciter les organisateurs et notamment Lucie Piriou, une de nos membres, d’avoir su attirer l’attention de la ministre, et la réciproque est vraie aussi : ce déplacement officielle représente un signe encourageant pour l’industrie numérique, et en particulier l’économie des startups très représentée ici.

+ Suivez-nous sur Twitter
+ Suivez les conférences en streaming
+ Le programme complet sur le site Web2day