LE premier réseau qui révolutionne la vente à domicile !
Née aux Etats-Unis dans les années soixante, la vente à domicile connaît un renouveau sans précédent. Oubliée l’image désuète, Un jour une vente révolutionne le secteur en permettant une mise en relation simple, rapide et efficace de tous les acteurs de la vente à domicile ! Hôtesses, conseillères, marques, tout le monde y trouve son compte !

La vente à domicile ne connaît pas la crise.

Lancée aux Etats-Unis dans les années soixante, la vente à domicile met en avant la convivialité, le contact humain, les conseils personnalisés…
Une démarche commerciale atypique qui consiste à présenter les produits que l’on vend directement auprès d’un consommateur qui organise une vente chez lui en invitant collègues, amis, voisins ou entourage.
En plein boom avec plus de 40% de croissance en cinq ans, la vente à domicile occupe une place de plus en plus importante dans l’économie avec un chiffre d’affaire de 1 810 millions d’euros et 35 000 créations d’emplois en 2011. Près de 4 Français sur 10 ont déjà acheté à domicile.

Un jour une vente ou comment découvrir tous les bons plans du shopping sur mesure !
Particulièrement prisée par les femmes qui totalisent près de 80 % des vendeurs, la vente à domicile représente une opportunité pour trouver un emploi ou engager une reconversion professionnelle. Mais comment retrouver ses marques favorites si l’on ne connait pas l’hôtesse ou la conseillère qui organise la vente ? De même, comment organiser une vente chez soi lorsqu’on arrive dans une nouvelle ville et que l’on ne connait personne?
Lieu d’échange et de rencontres, Un jour une vente rassemble tous les acteurs de la vente à domicile : marques, hôtesses, conseillères et acheteurs!

Exit l’image des ventes à domicile austères, Un jour une vente propose des produits de qualité, originaux et insolites. Rien de tel pour passer un moment de complicité dans une ambiance conviviale sans contrainte de temps ni d’achat tout en recevant des conseils personnalisés. Pour celles qui veulent devenir hôtesse et recevoir leurs amies pour une réunion shopping, rien de plus simple. Il suffit de déposer sa candidature pour être mise en relation avec des conseillères qui souhaitent élargir leur réseau. Chaque hôtesse pourra ensuite bénéficier de cadeaux et de bons de réduction de sa marque préférée.
Pour celles qui choisissent de devenir conseillères, la vente à domicile permet d’augmenter leur pouvoir d’achat tout en gardant une grande liberté. Près de 70 conseillères ont déjà franchi le pas !

Une visibilité importante et un nouveau réseau de distribution pour les marques.
Pour les marques, Un jour une vente représente une opportunité pour développer un réseau de distribution alternatif.
En effet, la vente à domicile répond aux attentes des consommateurs qui sont de plus en plus sceptiques face aux nombreux messages publicitaires dont ils sont la cible. Ce canal de distribution permet de d’accéder à de nouveaux modes de consommation : ventes customisées, possibilité de tester les produits.