Le concours geek des Open du Web revient pour sa 3ème édition le 6 décembre prochain, sur Paris, Lille et Bordeaux en simultané et avec de nombreux recruteurs.

Amies Girlz In Web, venez vous tester sur une ou plusieurs catégories d’épreuves, avec, au choix : du développement, de l’intégration, de l’administration système, SEO/SEM, du webdesign et du community management !

Les Open du Web, c’est une nouvelle émanation du recrutement innovant : alors que vous planchez sur des épreuves conçues par des experts du Web, un jury corrige vos épreuves en temps réel et vous permet de rencontrer des recruteurs à partir de vos compétences, et non pas de votre CV.

Compétition en simultané et en duplex live sur Paris, Bordeaux, Lille

A l’issue du concours, chaque participant reçoit son score et peut ainsi se faire valoir auprès des recruteurs présents. Une certification type TOEIC du Web sera d’ailleurs Bêta-testée sur cette 3e édition.

20 recruteurs sont attendus sur Paris, 10 sur Lille et tout autant sur Bordeaux ; sur l’édition passée, 42 postes (stage, alternance, CDD ou CDI, ou missions freelances) étaient à pourvoir.

250 participants au concours attendus : 150 à Paris, 50 à Lille et 50 à Bordeaux.

Le coup d’envoi du concours aura lieu à 17H en la présence son parrain, Tristan Nitot, Président de Mozilla Europe et se terminera à 21H. Les gagnants seront annoncés à 22H30.

Un concert de clôture par le groupe Twin Twin débutera à 23H à Paris.

Les Open du Web ont réservé 15 places gratuites pour nos adhérent-e-s : manifestez-vous pour obtenir le code de réduction auprès de klara (at) girlzinweb (point)com.

Pour les simples sympathisants de GIW,  l’inscription coûte 20€ et se passe sur leur site.

Girlz In Web soutient cet événement et souhaite que de nombreuses professionnelles profitent de cette occasion pour valoriser leurs compétences et leurs talents!