#MCGIW

Pour sa première Master Class 2014, Girlz in Web aura le plaisir d’accueillir Angélique Zettor à l’IESA multimédia pour parler des modèles économiques gagnants dans les services.

Que vous vous adressiez à des particuliers ou à des entreprises, dès lors que vous vendez des compétences il faut savoir définir un modèle économique efficace et pertinent : identifier les différents éléments de la prestation, proposer un mode de facturation adapté (forfait, horaire etc.), identifier les coûts d’une mission et leur augmentation éventuelle, protéger sa marge mais aussi sa relation au client… Lors de cette session, Angélique abordera ces éléments pour permettre à chacun d’optimiser son modèle de rémunération et ne jamais travailler à perte.

Angélique Zettor a été présidente d’une association de conseil à la création d’entreprise, ACCEDE, puis de la plus importante association étudiante de France, pendant ses études à l’École de Management ISC Paris. En 2011, elle a co-fondé Genymobile, une Société de Services en Technologies Mobiles qui accompagne les entreprises dans leurs projets sur Android. En 2013, Angélique a été récompensée par le prix national du jeune entrepreneur de la Tribune, catégorie “technos & médias”, et par lePrix de l’innovation EY-l’Express Île-de-France, catégorie Entreprise d’Avenir.

Infos pratiques

Nous nous retrouverons pour cette Master Class le mercredi 29 janvier à 20h, dans les locaux de l’IESA Multimédia, 5 Rue Saint-Augustin, 75002 Paris (Metro Quatre-Septembre).

Pour en savoir plus sur les tarifs et le nouveau format « Master Class » : http://girlzinweb.com/evenements-giw/

L’association Girlz in Web est un réseau professionnel qui promeut le dynamisme au féminin dans les métiers du web et de l’économie numérique. Pour connaître toutes les bonnes raisons d’adhérer (en plus des Master Class), allez faire un tour par là : http://girlzinweb.com/adherer-a-girlz-in-web/

À très bientôt !