Le 12 mars, Girlz in Web aura le plaisir d’accueillir Annabelle Roberts, à l’IESA multimédia pour parler des techniques de présentation orale, avec ou sans support.

Un pitch réussi ne s’improvise pas, et une mauvaise présentation peut nuire gravement à la santé d’un bon produit, d’une idée intéressante ou d’un projet pourtant formidable. Au cours de cette #MCGIW, Annabelle Roberts exposera les qualités d’une bonne présentation et les défauts rédhibitoires à éviter absolument ! Tous ceux qui se sont déjà battus avec leur Powerpoint ou qui ont les mains moites quand ils doivent exposer un projet sont les bienvenus – les autres aussi, vous pourriez être surpris.

Media Trainer et coach de prise de parole en public, Annabelle enseigne l’art des présentations à La Sorbonne-Paris IV. Elle travaille également auprès de pépinières et d’incubateurs d’entreprises parisiens pour aider de jeunes créateurs de start-up à attirer les investisseurs et à communiquer sur leurs projets. Entourée d’une équipe de graphistes et d’auteurs aguerris, Annabelle propose également ses services aux institutions et aux entreprises par le biais d’ARP (Annabelle Roberts Presentations) dont elle est la présidente. Pour découvrir Annabelle Roberts, rendez-vous sur le focus !

Infos pratiques

Nous nous retrouverons pour cette Master Class le mercredi 12 mars à 20h, dans les locaux de l’IESA Multimédia, 5 Rue Saint-Augustin, 75002 Paris (Metro Quatre-Septembre).

Pour en savoir plus sur les tarifs et le nouveau format « Master Class » : http://girlzinweb.com/evenements-giw/

L’association Girlz in Web est un réseau professionnel qui promeut le dynamisme au féminin dans les métiers du web et de l’économie numérique. Pour connaître toutes les bonnes raisons d’adhérer (en plus des Master Class), allez faire un tour par là : http://girlzinweb.com/adherer-a-girlz-in-web/

Un grand merci à l’IESA Multimédia, qui souffle ses 20 bougies cette année !

À très bientôt !