web-to-store1Le parcours marchand s’est longtemps divisé entre e-commerce et vente physique. Dotés d’atouts distincts et complémentaires, digital et point de vente rivalisaient plus qu’ils ne collaboraient.

Aujourd’hui, la tendance est au changement. Le développement du web-to-store, littéralement du web vers la boutique (physique), en est une manifestation concrète.

C’est pourquoi Girlz In Web vous propose, en partenariat avec eWin, une table ronde consacrée au sujet. Notre panel, animé par Marie-Amélie Frere, sera composé de 4 experts du sujet :


Retrouvez toutes les informations ci-après

Chercher un produit en ligne et l’acheter en magasin, vérifier le stock en point de vente via internet, géolocaliser sur son mobile la boutique physique la plus proche, utiliser le paiement connecté pour un achat en boutique.

Les frontières entre acteurs du web et magasins physiques sont en train de se brouiller. Leurs intérêts convergent enfin vers un commerce connecté plein de potentiel.

Qu’est-ce que le web-to-store aujourd’hui ? Quels sont les changements dans les stratégies digitales et commerciales, et dans les pratiques d’achats ? Quels services optimisent l’expérience des utilisateurs connectés ? Tels sont les sujets sui seront abordés lors de notre table ronde.

 

Infos pratiques

Quand ? Le 2 avril à 19h

? Ebay, 21 rue de la Banque, 75002 Paris (Métro Bourse)

Et pour conclure cette table ronde, eWin – initiative de développement des carrières féminines au sein de eBay Inc. – vous convie à un moment d’apéro networking.

N’attendez plus pour vous inscrire, les places sont limitées !