#MCGIW

Si Internet a révolutionné une chose c’est bien la possibilité d’être au plus près de la performance, de l’expérience client, voire de l’anticipation. On est encore bien loin de la théorie de Georges Orwell (Big Brother) mais on s’en approche petit à petit avec l’ère du big data.

Vous êtes présents sur les réseaux sociaux ? Vous avez un site web ? Vous avez mis en place des actions de communication ? Parfait ! Vous avez bâti une stratégie solide qui vous a permis de récolter une quantité de données non-négligeables. Très bien ! Et après ?

Comment exploitez-vous ces données ? Comment mesurez-vous vos performances ? Comment décidez-vous des évolutions à mettre en place ?

Venez rencontrer l’intervenante de la MasterClass de ce mois-ci : Audrey Fleury, co-fondatrice de Digital Insighters, Agence de Conseil en gestion de réputations et data analytics. Elle vous donnera les clefs indispensables pour récolter des données pertinentes et surtout les comprendre. En un coup d’oeil vous saurez ce qui a fonctionné et ce qui est à optimiser grâce à son expertise et ses bonnes pratiques.

Billetterie Weezevent

Infos pratiques

Quand ? Le mercredi 11 mars 2015, de 19h30 à 21h30.

Où ? À l’IESA Multimédia, 5 Rue Saint-Augustin, 75002 Paris (Metro Quatre-Septembre).

Une question ? sabrina.colard@girlzinweb.com

Pour en savoir plus sur le format « Master Class » : http://girlzinweb.com/a-propos/

L’association Girlz in Web est un réseau professionnel qui promeut le dynamisme au féminin dans les métiers du web et de l’économie numérique. Pour connaître toutes les bonnes raisons d’adhérer : http://girlzinweb.com/adherer-a-girlz-in-web/