Dans quelques jours Audrey Fleury nous présentera les secrets que peuvent nous révéler une bonne gestion des données. Pour en connaitre un peu plus sur elle, voici son interview :

  • Quelle est ton actualité ? De nouveaux projets ?

Pleinement investie dans la société Digital Insighters que j’ai co-fondé avec Clément Brygier ! Nous accompagnons des marques sur leurs problématiques de réputation, de gestion de crise et de data analytics. Une aventure entrepreneuriale passionnante qui a débuté il y a un an et demi, et qui occupe la majorité de mon temps.

A côté de cette activité principale, je fais des formations et enseigne dans des écoles de commerce sur ces mêmes sujets et sur le marketing digital.

  • Fais-tu partie d’autres réseaux pro ?

Malheureusement non :( mes journées sont bien remplies et je manque de temps pour cela, pour le moment… :)

  • Peux-tu nous en dire un peu plus (mais pas trop) sur la Master Class que tu vas animer ?

Le web et les nouvelles technologies ont conduit à une explosion du volume de données. Les données externes à l’entreprise et notamment les données disponibles sur le digital, sont une vraie richesse. Elles regorgent d’informations et de conversations de vos parties-prenantes : clients, médias, concurrents…

Cette Master Class a pour objectif de faire un tour d’horizon des données disponibles, comment les collecter, les sélectionner et les analyser.
L’enjeu principal pour tous est de rendre ces données intelligibles et d’identifier celles pertinentes pour répondre à vos objectifs et évaluer la performance de vos actions.

  • Comment as-tu connu Girlz In Web ?

Par le réseau :) Et notamment grâce à Célina Barahona, Anne Delaunay, et Marie-Amélie Frere.

En savoir plus sur Audrey Fleury

Site Web : http://digitalinsighters.com/

Informations pratiques sur la MCGIW animée par Audrey

Quand ? Mercredi 11 mars 2015 de 19h30 à 21h30.
Où ? À l’IESA Multimédia, 5 Rue Saint-Augustin, 75002 Paris (Métro Quatre-Septembre).

Prenez votre place ! → Ici