L’apéro de rentrée #GIWLyon, c’était hier soir, le 22 septembre 2015 et nous étions ravies de vous rencontrer !  Cette soirée informelle a été l’occasion de connaître et se faire connaître, d’échanger et de s’enrichir dans un cadre qui s’y prête bien, le Café du Rhône !

Au programme :

  • 19h00 : Accueil
  • 19h30 : Présentation de l’association, de l’équipe #GIWLyon et des événements locaux à venir
  • 19h40 : Intervention de Lalée Pinoncély qui nous a parlé de son parcours atypique dans les e-RP.
  • 19h50 : Networking

L’équipe de #GIWLyon, en quelques mots :

4 bénévoles composent aujourd’hui l’équipe de Girlz In Web à Lyon. Durant cet apéro, vous avez pu faire connaissance avec Audrey Fleury, responsable de #GIWLyon, Aurore LabedEmilie Chambon et Isabelle Barnel.

Nous tâchons d’organiser un événement par mois : atelier thématique, conférence, table ronde, rencontre informelle autour d’un apéro ou d’un pique-nique…

Nous sommes à votre écoute, si vous avez des idées ou souhaitez vous investir dans l’association, n’hésitez pas à nous contacter !

#GIWLyon… c’est aussi un meetup et un groupe sur Facebook

Pour rester informé(e)s de nos prochains événements et de l’actualité en Rhône-Alpes, vous pouvez vous inscrire au groupe Girlz in Web Lyon sur Meetup : http://www.meetup.com/fr-FR/Girlz-in-Web-Lyon/ et sur un groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/955840364489371/

Ce groupe a pour vocation d’échanger autour des problématiques web, entrepreneuriales et des carrières féminines dans le numérique. Les femmes, comme les hommes, sont les bienvenus ! N’hésitez pas à poster vos idées, vos besoins, poser vos questions, demander un retour sur un projet ou toute autre info !

Pour nous contacter :

Si vous souhaitez contacter l’équipe lyonnaise par email : hellolyon@girlzinweb.com

Votre expertise sur le devant de la scène

Vous êtes une femme dans le numérique à Lyon ? Faites-vous connaître auprès de nos équipes ! Nous sommes à la recherche des Lyonnaises qui pourraient mettre leur expertise sur le devant de la scène.