Soirée de rentrée Girlz in web Lyon

Nous voici de retour sur le blog de GIW Lyon avec plein d’énergie pour des évènements toujours intéressants.

Alors GIW c’est quoi?

GIW est une association fondée en 2009 qui possède aujourd’hui deux antennes à Paris et à Lyon. C’est une équipe de bénévoles passionnés coordonnés d’une main de maître à Lyon par Tiphaine Frugier, responsable d’antenne.

Objectif : Mettre en avant la femme dans le monde du digital. Ce n’est pas une mince affaire, mais on s’en donne les moyens !

Pour cela, plein d’évènements et d’outils qu’on vous concocte encore cette année. Vous n’allez pas en revenir…

3 formats d’évènements par mois :

L’apéro networking : Ouvert à toutes et à tous ! (car oui, nous mettons en avant la femme mais nous accueillons les hommes avec grand plaisir).

L’apéro networking est l’occasion de se rencontrer et se retrouver dans un endroit sympa autour d’un verre et autour d’un thème. Nous pouvons inviter d’autres femmes oeuvrant dans d’autres associations pour mettre en lumière toutes les actions allant dans le bon sens. Comme c’est le cas ce soir, dans le magnifique cadre du MOB Hôtel de Confluences.

Le lunch : Déjeuner dans un super resto avec des prix négociés autour d’une thématique liée au numérique.

C’est en petit comité et cela permet d’échanger des infos, des astuces, et surtout d’apprendre aux contacts d’autres adhérents. C’est réservé aux adhérents GIW mais franchement avec une adhésion à seulement 40€ l’année, cela vaut vraiment le coup d’entrer dans le cercle GIW.

Pour en savoir plus, lisez le retour sur notre dernier lunch (c’était dans un cadre super sympa et avec un sujet plus que d’actualité : le bien-être !)

Le workshop : Une experte sur une problématique précise intervient au cours d’un atelier. Cela permet d’enrichir ses connaissances et se tenir au courant des dernières avancées.

Par exemple nous avons eu ces workshop l’année dernière:

– Show me the money ou comment mieux se vendre pour ce que l’on vaut !

– UX & UI: comment améliorer votre design web pour satisfaire vos visiteurs ?

Et bien d’autres… Ils sont gratuits pour nos adhérents : plus de raisons d’hésiter, non ? Foncez et adhérez à Girlz in web Lyon !

Il y en a pour tous les goûts que vous soyez Freelance, étudiant, chef d’entreprise, en reconversion, entrepreneur, responsable de marketing/com digital ou juste passionné par le numérique.

soirée Girlz in Web lyon MOB Hôtel

Comment faire ?

Très simple, cliquez ici et vous serez guidé.

Adhérer à GIW c’est non seulement avoir accès gratuitement aux workshop et aux lunch tous les mois, mais aussi avoir accès au groupe privé Facebook des adhérents et à l’annuaire des expertes du numérique avec toutes les bonnes adresses des femmes expertes dans leurs domaines.

De nombreux évènements arrivent en plus cette année, on vous en dit plus très bientôt. En attendant, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter et Facebook !

Article de : Séverine Pajaniaye