Pour sa 4e édition, ce hackaton made in USA pose ses valises à Paris les 1er et 2 décembre prochains avec des petits partenaires du nom de Facebook, Google et Microsoft entre autres. A la clé ? Des places pour LeWeb 12, 650 000$ en seed capital et services et… Un voyage au pays de l’Oncle Sam pour pitcher devant les plus grands.

 

AngelHack, plus qu’un hackaton, une communauté

Qui dit Hackaton dit pizzas, boissons énergisantes et autres joyeusetés diététiques. Non que nous n’en soyons pas friandes, mais c’est autre chose qui nous a amené à devenir partenaire média du AngelHack Paris. En effet, ce hackaton qui nous vient des Etats-Unis (étonnant n’est-il pas?) a su se développer à travers le monde pour créer une véritable communauté créatrice d’une valeur ajoutée forte.

En effet, les 2 équipes gagnantes de chacune des 11 villes où se déroule le AngelHack se verront offrir un voyage à San Francisco pour un démo week-end  dans la Silicon Valley en présence de la communauté donc, mais aussi d’un jury VIP : Jason Calacanis, Wesley Chan (Google Ventures), Anthony Ha (TechCrunch), Naval Ravikant (Angelist) et Robert Scoble. On vous l’accorde cela sonne très masculin mais sachez que Nadya Jahan de Girlz In Web Atlantique (et de Mandala Games) fera partie du jury parisien.

Et même si l’important est de participer, si vous ne faites pas partie des équipes gagnantes, sachez quand même que ce week-end s’annonce riche en rencontres et en surprises (et en code du coup).

Qui dit partenariat média dit…

… Réductions pour nos adhérentes et amis de Girlz In Web! Nous vous proposons 60% de réduction si vous avez pensé à (re)prendre votre adhésion cette année.

Attention, il n’y a que 20 places disponibles donc n’attendez plus pour nous contacter à hello [at] girlzinweb [dot] com

Pour retrouver toutes les infos et vous inscrire, c’est par ici.

Nous vous donnons donc rendez-vous les 1er et 2 décembre au Chaudron, 82 rue du faubourg Saint-Martin, 75010 Paris !