Assistez à la remise du prix RSF du Net-Citoyen

Le 12 mars 2011 aura lieu la Journée mondiale contre la cyber-censure, destinée à mobiliser chacun en soutien à un seul Internet, libre et accessible à tous. Le 11 mars 2011, Reporters sans frontières et Google décerneront ensemble le Prix du Net-citoyen lors d’une soirée à Paris. Comme nombre de grands événement, cette soirée est accessible uniquement sur invitation.

Soyez reporter pour Girlz in Web sur place, et gagnez votre invitation !

Vous voulez assister à cette soirée animée par la très chouette Audrey Pulvar ? Nous avons une invitation à offrir. Il y a une contrepartie : la gagnante de l’invitation s’engage à rédiger un billet sur la soirée en exclu pour le portail Girlz in Web.

Ce prix récompense un internaute, blogueur ou cyberdissident qui s’est illustré par ses activités de défense de la liberté d’expression sur le Net.

Le ou la lauréat(e) recevra une dotation de 2500 euros. En 2010, le prix avait été attribué aux cyberféministes iraniennes du site Changement pour l’égalité (www.we-change.org).

Comment gagner votre invitation ?

En commentant ci-après ! La gagnante sera informée demain midi (oui, le jour même ^^) pour et recevra l’adresse et son nom sera ajouté à la liste d’invités.
Pour info parce qu’il fut bien s’organiser : début de la soirée à 18h30, vendredi 11 mars 2011 donc, Métro Grands Boulevards.
Si vous le souhaitez, nous pouvons mettre une mini camera à votre disposition (merci Kodak) !

Ne ratez plus nos événements !

Pour ne rien rater de l'actualité GIW, inscrivez-vous à notre newsletter. Promis nous ne vous inonderons pas d'envois, seulement l'essentiel.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 réponses

  1. Ce serait dommage que personne ne soit disponible.
    Que vous soyez déjà venue à un event GIW ou non, n’hésitez pas !

  2. Bon finalement, ne prenez pas en compte mon commentaire, j’ai un impératif qui me rend non disponible. Désolée par avance !

  3. Merci tout de même de l’initiative, c’était une bonne idée 🙂 (même si personne n’en a profité)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *