Nous vous avions appelé il y a quelques jours à proposer vos idées d’applications android et à constituer une équipe Girlz In Web pour le challenge BeMyApp du 8 au 10 avril…

Une candidate futée a proposé son idée maline et nous voilà en route pour une belle aventure..! Je tenais à faire les présentations de notre équipe composée de Christelle Bachelot et de moi-même…L’idée de Christelle, à laquelle j’ai tout de suite adhéré est liée au dressing (sujet à priori féminin mais aussi masculin).

L’équipe de choc


Christelle Bachelot a commencé son expérience professionnelle en tant que webmaster à la Ville du Havre en 1998.
Elle monte ensuite à la capitale en 1999 et travaille pendant 7 ans chez un opérateur télécom où elle touche un peu à tout : webmastering, graphisme, gestion de projet, marketing…
En 2003, elle migre vers la régie publicitaire d’un groupe médias : elle passe de traffic manager à directrice de clientèle et est maintenant en charge des opérations spéciales digitales.
Ses centres d’intérêts du moment : les tablettes, la vidéo en général et les TV connectées plus précisément
.Coté perso, elle est dans sa trentaine est mariée et maman deux enfants.
D’ailleurs, l’éducation de ses enfants à l’usage des outils numériques devient de plus en plus une de ses grandes (pré)occupations…!
Pour ne rien louper de ses aventures ce week-end suivez-là sur Twitter :c_bachelot


De mon côté, si vous êtes un peu lecteurs du portail Girlz In Web et suivez les évolutions du collectif, vous me connaissez, tout est dit ou presque sur le petit profil visible à votre droite 😉
En tant que passionnée des réseaux sociaux et pros de la eRéputation et des relations publiques, je compte apporter cette expertise au service du projet de Christelle et réaliser les grandes ligne son plan de com’ !
Pour me suivre sur Twitter : Lucile_Reynard

Le Projet

On ne vous en dira pas plus ici, mais si vous venez participer à BeMyApp ce week-end vous saurez tout !
Vous pouvez aussi nous suivre tout le week-end sur Twitter Christelle et moi-même (enfin si nous passons le cap du picth de la sélection de vendredi, mais je suis confiante).

+ Le Twitter de BeMyApp pour tout voir en couleurs