Kinect ou comment j’ai été naïve

extrait dance central game kinect

WireJess ou l’histoire d’un blog très sympathique qui parle de jeux vidéos, de cinéma, de musique etc. L’article sur la prise en main de la Kinect et la déception qui a suivi est intéressant, après tout le patacaisse qu’on nous a fait autour de cette console. Alors super innovation ou fausse bonne idée ?

Avec l’annonce de Kinect, je ne le cache pas, j’ai rapidement fait partie des joueurs qui ont cru en l’innovation suprême, qui ont vendu des tas de jeux pour pouvoir profiter de l’offre de la Fnac et qui ont tenté de faire taire les mauvaises langues qui trollaient à tout va… je faisais partie des naïfs donc. C’est donc en me séparant de quelques titres Xbox 360 et en ajoutant une petite somme d’argent que je me suis procuré le dispositif, à peine quelques semaines après sa sortie, et que j’ai pu apprécier les joies de la reconnaissance de mouvements… pendant 2 mois.
[Lire la suite]

Ne ratez plus nos événements !

Pour ne rien rater de l'actualité GIW, inscrivez-vous à notre newsletter. Promis nous ne vous inonderons pas d'envois, seulement l'essentiel.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *