Rencontre speedmeeting Femmes Exceptionn'elles avec Coca-Cola France

Vous êtes ambitieuse, passionnée, investie, vous avez envie de booster votre carrière ou de savoir comment réaliser vos rêves solidaires ? La rencontre Femmes Exception’elles qui aura lieu le 7 mars au soir est pour vous : dans un cadre sympathique dans le centre de Paris vous pourrez rencontrer quelques unes des “femmes en or” de la firme des bulles.

Cette soirée, organisée par Coca-Cola à l’occasion de la journée de la Femme et dont nous sommes partenaires, vous permettra de parler avec chacune des personnalités présentes dans un événement original en forme de “speedmeeting”. Comme les places sont limitées, Coca-cola France a mis en place un petit dossier de candidature à leur renvoyer pour exprimer vos motivations à venir à cette rencontre…Tout est expliqué sur le site dédié à l’opération: http://rencontres-exceptionnelles.fr/

Portraits des femmes Exceptionn’elles

Voici quelques portraits des femmes que vous pourrez rencontrer :

Françoise HOLDER : Présidente de Force Femmes et Administrateur de HOLDER SAS. L’Association accompagne et soutient les femmes de plus de 45 ans dans leur démarche de retour à l’emploi et de la création d’entreprise.
+ Le site de Force Femmes

• Dominique BAYLE : Co-fondatrice et Directrice Générale de l’Association Petits Princes –Femme de Coeur en 2008.
L’Association réalise les rêves des enfants et adolescents gravement malades.
+ Site de l’association

• Sandra LEGRAND
: Présidente Directrice Générale KALIDEA (ex-Canalce) – Coup de Coeur Coca-Cola France en 2010 à la Tribune Women’s Awards. KALIDEA est le premier prestataire Français des services auprès des Comités d’entreprise et de leurs salariés.
+ Un article de Maman Travaille sur le livre écrit par Sandra Legrand

• Elise MOISON : Déléguée Générale de l’Association Force Femmes.
Elle a démarré l’aventure de la création de l’association en 2005, il y a 7 ans et participe activement à son développement depuis l’origine du projet.
+ Le site de Force Femmes

• Stéphanie GOUJON : Déléguée Générale de l’Agence du Don en Nature – Coup de Coeur Coca-Cola France en 2011 à la Tribune Women’s Awards. L’Agence collecte et redistribue les produits invendus des entreprises non alimentaires aux associations partenaires qui peuvent ainsi en faire bénéficier les personnes les plus démunies.
+ Site de l’association Don en Nature

N’hésitez pas à vous porter candidates ! Girlz In Web participera à la sélection des heureuses élues et nous serons aussi quelques unes présentes à l’événement !
+ Je suis candidate !

Ne ratez plus nos événements !

Pour ne rien rater de l'actualité GIW, inscrivez-vous à notre newsletter. Promis nous ne vous inonderons pas d'envois, seulement l'essentiel.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *