Mercedes Erra, ce qui a changé pour les femmes depuis 10 ans

Mercedes Erra est un “role model” comme on les aime. Présidente Exécutive d’Havas Worldwide et fondatrice de BETC, deuxième agence de pub la plus créative du monde, elle a été décorée en 2002 de la légion d’honneur pour sa contribution à l’économie française mais aussi à l’évolution de la place des femmes. Nous sommes donc revenues avec elle sur ce qui a changé depuis 10 ans pour les femmes dans le milieu professionnel.

La place des femmes dans le monde professionnel est un sujet qui tient particulièrement à coeur à Mercedes Erra et à Girlz In Web. Découvrez en vidéo ce qui a changé en 10 ans selon cette femme à la tête d’une des plus grandes entreprises mondiales, leader de son secteur. Mercedes Erra nous parle également des différences de rapport au temps entre homme et femme notamment en terme de networking.

Pour visualiser la vidéo, cliquez sur l’image!

Ne ratez plus nos événements !

Pour ne rien rater de l'actualité GIW, inscrivez-vous à notre newsletter. Promis nous ne vous inonderons pas d'envois, seulement l'essentiel.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 réponses

  1. Bonjour,
    j’ai adoré votre article !
    Est ce possible de me communiquer les coordonnées (mail) de Mercedes Erra.
    Merci par avance pour votre réponse
    Cdt,
    Fatima

  2. Bonjour à toutes les Girlz in Web et merci pour cette interview ! Mercedes Erra a un parcours incroyable, c’est un grand plaisir de l’écouter au travers de votre vidéo.
    Bien à vous,
    Sandra

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *