Table ronde 1er juillet 2014 "Facebook, 7 ans de réflexion"

Table ronde 1er juillet 2014 « Facebook, 7 ans de réflexion »

Arrivés en France en 2007, le « like » et le pouce levé soudent les communautés. Les marques y ont trouvé un moyen simple et actuel de communiquer, recruter et fidéliser. Aujourd’hui, la puissance du réseau social numéro 1 affiche des indicateurs en baisse quand le prix des services proposés aux marques augmente. Ce constat est crucial pour les marques, qui s’interrogent sur les stratégies digitales et le community management à adopter face à cette tendance.

Billetterie Weezevent

Une table ronde organisée par Girlz In Web

Pour quel usage de facebook opter aujourd’hui, 7 ans après son arrivée en France ?
En quoi facebook est-il toujours ou n’est il plus un social média stratégique pour les marques ? Et si oui, comment trouver un second souffle ?
Des questions actuelles que Girlz in Web vous propose de traiter autour d’une table ronde sur le sujet, animée par Célina Barahona. Nous accueillerons 4 experts et des réseaux sociaux, pour en débattre :

    • Aline Bonnet, en charge des stratégies média d’Oasis, Orangina, Schweppes & Pulco. de Orangina ;
    • Laetitia Luthringer, directrice du pôle Consulting et Community Management chez KRDS, Social Media Agency implantée en Europe et en Asie ;
    • Diane Saint-Réquier, journaliste et CM de l’émission C à vous ;
    • Emmanuel Vivier, expert mondial du marketing digital et cofondateur du HUB Institute, dédié à la digitalisation et la formation des grandes marques.

Infos pratiques

Quand ? Le 1 er juillet à 19h30

Où ? L’école 42

96 Boulevard Bessières, 75017 Paris

N’attendez plus pour vous inscrire !