# Bonjour Bolo. Peux-tu te présenter en quelques lignes ?

Bolo Michelin
29 ans
Licence Informatique de Gestion
Partner / Chief Application Developer at LordAlex Works

# Pourquoi as-tu suivi ces études ? Dans quel but ?

J’ai toujours baigné dans le monde de l’informatique. Avec mon frère, quand nous étions petits, nous nous amusions à coder des petits jeux en BASIC.
Etudier l’informatique était en fait quelque chose de logique. Une continuité.

# Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton métier ? Qu’est-ce que tu aimes le plus ?

Mon métier est simple : je matérialise les idées de mes clients. Ce que j’aime le plus c’est le début, quand on cherche la solution pour développer le produit. Trouver l’idée c’est le moment le plus intéressant.

# Comment envisages-tu ton évolution professionnelle ? Un exemple ?

J’aimerais que mon entreprise se développe tranquillement mais à l’heure actuelle je suis assez satisfaite de ma situation professionnelle en fait.

# De quels conseils aurais-tu voulu bénéficier pour ton insertion professionnelle (mais que tu n’as pas eu) et que tu souhaites maintenant nous faire partager ?

J’aurais aimé rencontrer des professionnels du web pendant mon cursus afin de mieux comprendre les problématiques du marché.

# Pourquoi fais-tu partie de GIW ?

Il n’y a pas assez de femmes dans le monde du web. GIW n’est pas qu’un simple réseau à destination des femmes mais un groupe de filles dynamiques. Elles veulent/peuvent changer la place de la femme dans le web. Ce petit côté féministe me plaît également.

# Quel est ton rôle au sein de l’asso ?

Je m’occupe de la partie technique. En fait c’est un peu le même rôle que dans ma boîte. J’essaie d’apporter une solution technique à des problèmes ou des idées.

# Que retires-tu de ton implication dans l’asso ?

De superbes rencontres, des supers contacts.

# Liens utiles vers :

@bolomichelin
www.lordalexworks.com
http://www.linkedin.com/in/bolomichelin