Les Open du Web, le concours geek qui révèle les talents du Web

Le concours geek des Open du Web revient pour sa 3ème édition le 6 décembre prochain, sur Paris, Lille et Bordeaux en simultané et avec de nombreux recruteurs.

Amies Girlz In Web, venez vous tester sur une ou plusieurs catégories d’épreuves, avec, au choix : du développement, de l’intégration, de l’administration système, SEO/SEM, du webdesign et du community management !

Les Open du Web, c’est une nouvelle émanation du recrutement innovant : alors que vous planchez sur des épreuves conçues par des experts du Web, un jury corrige vos épreuves en temps réel et vous permet de rencontrer des recruteurs à partir de vos compétences, et non pas de votre CV.

Compétition en simultané et en duplex live sur Paris, Bordeaux, Lille

A l’issue du concours, chaque participant reçoit son score et peut ainsi se faire valoir auprès des recruteurs présents. Une certification type TOEIC du Web sera d’ailleurs Bêta-testée sur cette 3e édition.

20 recruteurs sont attendus sur Paris, 10 sur Lille et tout autant sur Bordeaux ; sur l’édition passée, 42 postes (stage, alternance, CDD ou CDI, ou missions freelances) étaient à pourvoir.

250 participants au concours attendus : 150 à Paris, 50 à Lille et 50 à Bordeaux.

Le coup d’envoi du concours aura lieu à 17H en la présence son parrain, Tristan Nitot, Président de Mozilla Europe et se terminera à 21H. Les gagnants seront annoncés à 22H30.

Un concert de clôture par le groupe Twin Twin débutera à 23H à Paris.

Les Open du Web ont réservé 15 places gratuites pour nos adhérent-e-s : manifestez-vous pour obtenir le code de réduction auprès de klara (at) girlzinweb (point)com.

Pour les simples sympathisants de GIW,  l’inscription coûte 20€ et se passe sur leur site.

Girlz In Web soutient cet événement et souhaite que de nombreuses professionnelles profitent de cette occasion pour valoriser leurs compétences et leurs talents!

Ne ratez plus nos événements !

Pour ne rien rater de l'actualité GIW, inscrivez-vous à notre newsletter. Promis nous ne vous inonderons pas d'envois, seulement l'essentiel.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *