LOGO_SIMPLONCO_RECT_COUL_NOIR400PX

…des formations, il y en a plein, mais des comme ça non, vraiment pas !

« A l’heure ou le métier de « creative technologist » se développe dans les agences, s’initier à la programmation, apprendre à coder une application web/mobile ou manipuler l’Internet des objets (Arduino/Raspberry Pi) est non seulement possible pour les débutants, mais c’est même chaudement recommandé quand on fait du conseil en stratégie digitale, et en communication plus largement… » Frederic Bardeau, Simplon.co

Nous sommes souvent interpellées chez GIW sur ce thème : mais comment je peux enrichir ma culture technique et maitriser un tant soit peu le code ?

Que l’on en soit resté au PHP4 ou que l’on soit porteuse d’un super projet mais incapable d’en estimer la faisabilité technique et encore moins de créer un prototype, Simplon.co, nouveau centre de formation spécialisé dans le langage Ruby, aussi puissant qu’accessible à tous, propose tout l’été des initiations et de formats d’apprentissage accélérés, éligibles au DIF.

Et comme Simplon.com souhaite s’ouvrir à un public féminin, pas forcément favorisé à la base dans l’apprentissage des techniques de développement, l’entreprise a décidé de s’allier avec Girlz In Web et de proposer à ses adhérentes des offres spéciales pour les stages de l’été !

En tant que membre de GIW vous avez accès à des réductions intéressantes :
Les 2 formations Summer Camp ci-dessous au tarif exclusif de 400 euros HT la journée au lieu de 500 euros HT en inter-entreprises
la formation sensibilisation d’une journée
la formation de 3 jours

formations sur-mesure à 750 euros HT la journée au lieu de 1000 euros HT

Vous êtes adhérent(e) et vous souhaitez bénéficier de l’offre spéciale ? Rendez-vous sur l’extranet GIW pour savoir comment faire.

Vous pouvez également adhérer pour bénéficier de cette offre et de pleins d’autres avantages…

+ Tout sur simplon.co (information, inscriptions)