MCGIW

Les #WorkshopsGIW évoluent et deviennent les Master Class, #MCGIW, en mettant toujours plus l’accent sur une formation de qualité pour les membres de l’association.

Pour la première édition du nouveau format “Master Class”, Girlz in Web aura le plaisir d’accueillir Lucile Reynard à l’IESA multimédia pour une session sur : Les « nouveaux » médias sociaux : Pinterest, Instagram, Tumblr.

Après plusieurs années d’expériences dans le monde des agences (Publicis Consultants, TBWA Corporate) et des médias (JDNet), Lucile Reynard a fondé l’agence de conseil en stratégies de communication digitale Trust The Geek et a co-fondé l’association Girlz in Web, dont elle est la présidente depuis 2010. Son expertise l’amène à assurer régulièrement des formations pour différents organismes. Passionnée de décoration et d’art contemporain, Lucile y consacre depuis 2008 une partie de ses loisirs à travers le Blog Art & Déco.

Lors de cette Master Class, Lucile présentera les problématiques liées à ces médias sociaux montants : quelles sont leurs spécificités ? Comment les utiliser pour communiquer sur sa marque et ses produits ? Qui sont les utilisateurs et comment travailler avec eux ? Très populaires auprès de certaines cibles, ces médias sociaux méritent qu’on s’y intéresse et qu’on les comprenne pour mieux les intégrer dans sa stratégie de communication.

Infos pratiques

Nous nous retrouverons pour cette Master Class le mercredi 30 octobre à 20h, dans les locaux de l’IESA Multimédia, 5 Rue Saint-Augustin, 75002 Paris (Metro Quatre-Septembre).

Pour en savoir plus sur les tarifs et le nouveau format « Master Class » : http://girlzinweb.com/evenements-giw/

L’association Girlz in Web est un réseau professionnel qui promeut le dynamisme au féminin dans les métiers du web et de l’économie numérique. Pour connaître toutes les bonnes raisons d’adhérer (en plus des Master Class), allez faire un tour par là : http://girlzinweb.com/adherer-a-girlz-in-web/

À très bientôt !