#MCGIW : Démystifions le Growth Hacking !
Démystifions le growth hacking !
L’ambition au féminin, compte-rendu de la masterclass animée par F. Gri
Comment les femmes peuvent-elles prendre leur place dans l’entreprise ? Profiter de l’opportunité que représente les nouveaux métiers, oser regarder son ambition en face, se donner les moyens, ne pas être perfectionniste, tuer la culpabilité et oser parler d’argent, voici quelques pistes évoquée par Françoise Gri lors de cette masterclass.
Analytics, oui mais en cross-canal ! Compte-rendu de la MasterClass
#MCGIW : Analytics ? Oui mais en cross-canal !
Dans un monde où les clients utilisent indifféremment leurs devices et empruntent des parcours multiples et variés, les solutions analytics « classiques » ne suffisent plus ! Les Analytics c’est bien. Mais les Analytics en cross-canal et cross-device, c’est mieux ! Quels sont les nouveaux enjeux des éditeurs, marques et e-commerçants à l’heure du multi-canal et […]
#MCGIW : Ambition, un mot à réinventer par les femmes ?
Les clés d’un recrutement réussi #DreamJob
Vous étiez nombreux à vouloir participer au Master Class spécial recrutement dans le digital. Tous n’ont pu être présents. Alors on vous donne l’exclu sur quelques précieux conseils d’Hélène Pérez et Cécile Lachan, spécialistes du sujet : Se poser les bonnes questions pour maximiser les chances de succès Si vous voulez changer de job, c’est que […]
#MCGIW : « Trouver le job de ses rêves ? »
Focus sur Aurélia Lacombe, intervenante de la #MCGIW du 09 juin 2015 sur « Pourquoi connecter un objet et comment ? »
Aurélia Lacombe est l’experte en Design UX qui animera la Master Class GIW du 27/05/2015 à l’IESA Multimedia à partir de 19h30. Découvrez qui se cache derrière ce nom grâce à l’interview qu’elle nous a accordé.
#MCGIW – Pourquoi « connecter » un objet et comment ? par Aurélia Lacombe le 09 juin 2015
Connecter un objet ne doit pas être abordé comme un simple atout marketing, ce qui aboutit souvent à des objets gadgets ou jetables : l’utilisateur se lasse vite du produit ou le produit ne parvient pas à s’adapter à un environnement technologique et des contextes d’usage en perpétuelle évolution.
Aurélia nous expliquera comment placer l’utilisateur au cœur de la réflexion : de l’observation des comportements actuels aux tests utilisateurs, en passant par la cartographie de ses besoins ou la définition des points de contact avec le service.